Répondre à : Record de vitesse terrestre

Mmh c’est vrai qu’en soit, avec une limite de distance et une limite d’accélération endurée, la valeur de la vitesse max est déjà conditionnée :p
La banquise sera pas mal ! Et pour ne pas compliquer les choses avec une étape préliminaire, il faudrait pouvoir le téléporter sur place via les Cheats du menu ALT+F12, mais je ne sais pas si ça fait parti des options…
Il y a pas mal de temps, sur KSP-Fr on avait fait la même chose mais sur le Runway et c’était également très sympa, puisqu’il fallait la survie du pilote, zéro destruction de parts, et l’arrêt avant la fin de la piste, cette fois sans contrainte d’accélération. Deux modalités un peu différentes donc, avec possiblement des vitesses vertigineuses pour le défi actuel d’ici, et donc des trouvailles sur les astuces pour rester coller au sol, et luter contre la chaleur, tout en assurant une accélération max qui soit contenue et « vivable » ^^
Je n’ai pas vraiment le temps de jouer depuis pas mal de temps mais ça m’intéresse comme défi, reste à trouver comment se TP sur la banquise je pense.