Répondre à : [KSP] Suivez l'Guide n°3 : mise en orbite et Gravity Turn !

Dakitess
Admin KSC

Euh, mais… Où peut on le consulter ce document que tu mets en lien ?! Est il de toi ? Ca a l’air absolument génial ! Après consultation, tu m’autoriserais à le Linker en sources / liens à voir, dans mes guides ?

Merci pour ton retour éclairé !

Concernant ce que tu dis, sur le suivi prograde « naturel », aéro, qui s’affaiblit logiquement avec la raréfaction atmosphérique, tu veux dire que la fusée garde l’empreinte de sa rotation, son moment ? J’ai du mal à percevoir cela, puisque à tout instant pendant l’ascension, avec aucun contrôle activé, le suivi prograde s’établit à équilibre dynamique des pressions, pas de moment, dès qu’il existe, il se voit annulé, de telle sorte qu’au fil de la raréfaction, à mes yeux, la fusée prend la tangente progressivement, en gros elle se décale du prograde « vers le haut », elle est de moins en moins impactée par les effets aéros environnant et tend, par inertie, à aller tout droit, non ?

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.