Répondre à : [KSP] Suivez l'Guide n°3 : mise en orbite et Gravity Turn !

Alors alors, perso je suis curieux de voir vos records personnel sur la quantité de carburant restant une fois en orbite, avec la fusée « SlG3 – MunAr – LVT45-65P » fournie dans l’onglet déroulant Téléchargements, en tête de tuto 🙂
Edit : je vous place le fichier craft directement ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/469412866160852993/602565546071818260/SlG3_-_MunAr_-_LVT45-65P.craft
N’oubliez pas que vous devez la garder telle quelle en matière de parts, rien retirer et rien ajouter, mais vous pouvez librement tweaker ce que vous voulez, notamment les puissances !
Vous pouvez aussi utiliser vos mods d’AutoPilot et autres aides / outils de mise en orbite, en précisant via une image le paramétrage des interfaces pour qu’on puisse approfondir ensemble ce qui fait un bon lancement ^^
Un mec un peu relou qui se la joue Hardcore-j’suis-l’meilleur prétend, peut être à juste titre, qu’on ne peut pas faire mieux que MechJeb ou d’une manière générale des outils. Je ne demande qu’à voir, cela ne m’étonnerait pas des masses, mais j’suis également assez confiant sur le GT à la mano et sur la majorité des paramétrage de MJ que j’ai vu, a mes yeux moins optimaux !
Un p’tit ton de défi pour peut être en motiver certain ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Dakitess.