Répondre à : Mes SSTO

Le chimiste
Admin KSC

Voici donc ce que cela donne :

Le vector permet aux rapiers de monter assez vite à une poussée unitaire de 300 KN

Les Nervs en action dans leur mode normal

La Baleine en orbite basse, c’est donc bien un SSTO 😉

Les Nervs dans le deuxième mode moins puissants mais avec un ISP de 1100 contre 800. Par contre ils sont des gouffres en électricité.

Un ravitaillement complet permet d’aller presque partout.

Le craft pour KSP :

https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/553877213599105044/Bal.craft

Le fait d’avoir construit la , SSTO de 1027 places et 2700 tonnes m’a fait découvrir une astuce : Un vector pour aider les rapiers à passer largement le mur du son permet de mettre moins de rapiers qui sont inutiles dans le vide.

Je peux ainsi passer de 18 rapiers à 10 seulement et atteindre l’orbite basse. Je gagne 16 tonnes moins les 3 tonnes du vector, je rajoute donc un Nerv et mon gain global est de 10 tonnes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Le chimiste.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Comments are closed.