Répondre à : KSC3 HAYABUSA 2 – Présentation et inscription !

Dakitess
Admin KSC

Gardez bien en tête que les objectifs déclinés dans le Cahier des Charges n’impliquent pas de « concrètement » ramener un échantillon : cela signifie seulement que vous devez mettre en évidence ce que vous avez mis en place pour en ramener un, même s’il n’est que pur RolePlay 🙂 Par exemple, dans le Teaser, vous pouvez voir un TouchAndGo (enfin vous n’avez pas le rebond haha) avec un ensemble de part totalement inactif, rien qui ne récupère quoi que ce soit, pas même de la Science ou que sais-je : mais vous pouvez expliquer que la forme de la part choisi pour l’impact permet de soulever un nuage de poussière qui est ensuite récupéré en partie haute pendant le mouvement de rebond ^^ Idem pour le retour d’échantillon, il faut donc un container, quel qu’il soit, capable de retourner au sol de la Terre, et de résister à la réentrée : on ira pas ouvrir la boite pour voir s’il s’y trouve de la poussière, un mouton, ou un chat mort-vivant :p

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.