Répondre à : KSP – Breaking Ground Expansion
Je tiens à préciser que mon install est toute propre, full stock avec juste les 2 DLC c’est tout.
Après quelques heures de test principalement sur la robotique, je suis un peu déçu 🙁
Déjà parce que ça bug pas mal, les articulations sont en caoutchouc, impossible de refaire un avion comme j’ai fait plus haut.
Activer ou non le lien rigide ne change rien et si on active le Etai auto : pièce la plus lourde, pièce racine etc… même les pièces robotisés ne bougent plus du tout.
Ca pourrai être une solution mais si on a beaucoup de pièces robotisés, faire sur chaque pièce avant/après chaque séquence un click droit et modifier Etai, non c’est n’imp…
Kerbal joint renforcement serai parfait mais je n’ai pas envie d’installer de mod pour le moment. Donc soit ça bug, soit j’ai loupé un truc :/
Après ça leur coutait quoi d’ajouter un rail ? dans Infernal Robotics y en avait. La pour faire un rail faut 4 pièces avec le piston …
Pareil le séquencer est bien foutu pour faire les séquences mais pour les activer je préférais Infernal Robotics.
Bref un peu déçu de l’adaptation du mod Infernal Robotics.
Pour le reste pas grand-chose à dire à part sur le semblant KIS, adaptation ultra simpliste. Toujours pas de KAS impossible pour un Kerbal d’attacher quoi que ce soit même pas un câble rien…
Franchement pour ceux qui hésite à acheter et qui non pas peur des mods :
– Infernal Robotics
– IR Sequencer
– Kerbal Inventory System
– Kerbal Attachment System
– Surface Experiment Pack
Avec ça vous avez tout ce qu’il y a dans le DLC en mieux et plus poussé.
Je vais encore tester pour un petit moment cette version pour être bien sûr. Voir si un patch sort. Sinon je retourne sur une version modé je crois.
Une personne qui n’utilise pas de mod doit trouver le DLC très bien mais à l’inverse on a l’impression de revenir en arrière. Enfin c’est mon avis.