Répondre à : KSP – Breaking Ground Expansion
6 juin 2019 à 21 h 58 min
Tofeur84
Participant
Je ne peux pas comparer avec infernal robotic et autre kis car jamais utilisés. Mais pour moi, la robotique BGE est pas trop compliqué à prendre en main, mais défauts majeurs suivants :
- les chop’otron et le grappin ne peuvent pas être ajouté à une séquence programmée. Il n’y a pas de crochet ou autre moyen de préhension ajouté avec le DLC. Donc on établi ce que va faire une grue par exemple pour exécuter telle manœuvre (se déployer, chopper une partie via un docking, déposer à un autre endroit), mais impossible de faire en sorte qu’un dock se fasse en automatique, il faut le faire manuellement et…
- pas de « stop point » ou de « pause » intégrable à la séquence pré-programmée, donc il faut ajouter une longue période temporelle ou tous les positions des diverses pièces restent à l’identique pour te permettre d’avoir le temps de cliquer sur un dock pour découpler et recoupler avec celui de ta grue. Pas bon ca.
- dernier point très casse pied, tu ajoute les parts dans la programmation, mais impossible de modifier l’ordre des parts (de haut en bas de l’écran du kal1000), donc si tu t’aperçois que tu a mis ton troisième piston avant le deuxième, c’est plus galère pour établir la prog des positions par parts. Ou alors tu refait tout…
- donc au final question, oukilé le fichier qui traduit la prog établi par le kal1000 pour la modifier à la main..?
Votre avis ?
Sous KSP depuis 2013, mais je ne sais pas tout loin de là...