Répondre à : [KSP] Suivez l'Guide n°1 : configuration des touches !

Lallaissa
Participant

Salut à tous, désolé de faire remonter le sujet mais un point en particulier et un souci m’y « oblige » 🙂

=> Dakitess : Le fichier cfg que l’on télécharge directement. Je vois qu’il y a eu la question dans les premiers commentaires. En fait on télécharge un fichier « settings.cfg » mais si on essaie de le lire dans le blocnote par exemple il nous ressort avec plein de symbole bizarre. En fait c’est un fichier « settings.zip ». Si on le renomme comme tel et qu’on ouvre alors le zip, on trouve bien à l’intérieur le « settings.cfg » qui est tout à fait lisible dans le bloc note et donc dans KSP.
    Il faudrait voir si ça le fait pour tout le monde et pour tous les navigateur internet. Personnellement je suis sur Chrome.

=> Question : depuis la version 1.7.X de KSP je ne sais pas pourquoi mais je n’avais pas accès au nouvel éditeur visuel de nœud de manœuvre en mode bac à sable. j’ai donc viré un par un tous mes mods (j’en avais 6) et même en revenant à une version stock toujours pas accès. j’ai du ré-installé le jeu et là bingo je l’ai eu. je change donc le fichier settings.cfg pour retrouver ma config et là, à nouveau, je n’ai plus accès à l’éditeur visuel de noeud de manoeuvre.

Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème ? est ce que quelqu’un pourrai faire l’essai ?

Merci pour vos réponses

Comments are closed.