Répondre à : Challenge KSC3 – HAYABUSA2 : les résultats !

RPfive05
Participant

C’est vrai que l’on est un peu ingrat, on vous tanne pendant des semaines pour avoir les résultats et une fois qu’ils sont sortis, on oublie tout le travail que vous avez accomplie. Ce double article est dans la lignée de ce qui se fait sur KSC, de la qualité, un peu d’humour, de bon conseil, toujours dans le positivisme, avec des organisateurs toujours à l’écoute de la communauté.

Ce challenge a été pour moi l’occasion de me lancer dans des calculs que j’avais imaginé mais encore jamais concrétisé (recherche de fenêtre avec assistance gravitationnelle notamment), il a suscité un sursaut de motivation pour développer une méthodologie et quelques nouveau algorithme couplé à un bon nombre de script déjà existant qui m’ont permis de gagner pas mal de temps, j’espère vous avoir intéressé à la « méca spa » pendant une soixantaine de page .

Avec ces challenges vous donner à tous les joueurs l’occasion de s’exprimer au sein d’une communauté coopérative où chacun apprend et progresse chaque jour. Pour ma part je suis bien incapable de faire un bon SSTO, le chimiste à beaucoup à m’apprendre de ce coté !

Bravo aux organisateur, et bon courage pour KSC4, avec un travail comme le votre, ça devrait attirer de plus en plus de monde

RP

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par RPfive05.

Comments are closed.