Répondre à : Challenge KSC4 Alacool – esmenard

Dakitess
Admin KSC

On pourra surtout préparer l’event IRL avec des équipes de 3-4, 24h de challenge, présentation à l’issue, mettant à contribution l’énergie et le savoir faire de chacun :p Là, la multi-compétence devient essentielle et même celui qui ne touche pas à KSP peut prendre plaisir à la préparation de l’exposé final, genre 6 minutes, via ses talents d’orateurs, de graphismes ou que sais-je ^^

Super Esmenard, de pouvoir suivre ça, je veux dire : vraiment super. Je crois que j’aurai désormais du mal à suivre une épopée KSP constituées de simples images… Quoique quand même pas heureusement, le plaisir reste là, mais voir l’établissement d’un dossier me fait personnellement très plaisir à suivre ! Et ça part très bien, c’est réfléchi dans la profondeur sur les objectifs et le programme, et les premiers crafts commencent à pointer le bout de son nez :p

Cool aussi le ReScale, c’est effectivement fou comme ça doit changer les « approches intuitives » ! ReScale x2.5 doit d’ailleurs être idéal pour le jeu Stock en terme de Parts, 5000 m/s de mise en orbite garantissant d’avoir des fusées avec un ratio mCU / mTOTAL qui soit bien plus raisonnable que ce que l’on a actuellement : je suis pas fan des lanceurs dont 1/3 de l’enveloppe volumique est constituée de la CU dans sa coiffe… :/

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.