Répondre à : Kerbal Space Program 2 est officiellement annoncé ! Mise à jour dans le topic !

@pcgamer dévoile à nouveau quelques infos sur #KSP2 @KerbalSpaceP et celles sont vraiment très intéressantes et concernent directement l’aspect colonisation au coeur du trailer et des annonces officielles, quelques commentaires ci-dessous 🙂
https://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-2-dev-reveals-how-baby-kerbals-are-made/
On y apprend notamment que la natalité fait désormais sens chez les Kerbal, par un moyen obscur et inconnu que nous ne sommes pas certains de vouloir savoir 😉 C’est en tout cas cette logique démographique qui sera le moteur de l’agrandissement des colonies spatiales !
Pour augmenter votre nombre de Kerbal, pas de TimeWarp ou de procédé farfelu, le fonctionnement est très bien trouvé : lorsque vous réaliserez un haut-fait dans votre partie, une étape importantes, les Kerbal de vos colonies seront « ravis » et déclencheront un BabyBoom 😀
Avec l’augmentation du nombre de Kerbal, vous aurez la possibilité de façonner votre colonie en profitant d’un bâtiment dédié à cet usage, le « BAE », Building Assembly Editor, lequel vous permettra par exemple de bâtir votre VAB habituel, mais délocalisé !
A vous la possibilité de constuire des édifices monstrueux, ouvrant la possibilité de la conquête interstellaire, en vous affranchissant de la gravité et de l’extaordinaire coup en DV que représente une mise en orbite : depuis un astéroide, tout devient plus « simple » 😀
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Dakitess.