Répondre à : Pourquoi certains étage "descendent" sur le précédent
Oui le staging se deglingue, mais je ne crois pas que ce soit lié a un mod, je crois plutot a une histoire de pièce racine du vaisseau.
Une dois le vaiseeau créé, quand j’ai fait beaucoup de modif, il m’arrive d’isoler certaines parties en redesignant une pièce Root, comme le pod du LEM par exemple, puis d’enlever tout ce qui ne concerne pas le LEM et de sauvegarder le LEM avec un nom de version different de celui de la fusée ou de le mettre dans la partie ou l’on gere les ensembles preéfabriqués. Puis je fais de meme pour le Command Pod, etc….., pour la partie « lanceur » elle meme aussi.
Quand je reassemble la fusée a partir des différentes parties, je me demande si ce n’est pas là qu’arrive ce probleme de pièce racine dont parle Lemecsanspseudo?
Mais pour moi la pièce racine, c’est la pièce Root donc en redésignant le Command Pod en pièce Root, le probleme devrait etre reglé……c’est très curieux, mais pour le moment j’ai reglé le probleme en supprimant une des actions de l’action group
Il faut que je regarde aussi de plus pret la touche Abort, je ne sais pas exactement ce qu’elle fait et comment elle peut servir dans le cas de la Tour de sauvetage