Répondre à : RSS Mission to Mars – Partie 1

#13621
Gilflo
Participant

    Voici les mods qu’il faut pour RSS sans RO sur la 1.7.3. Je n’ai toutefois pas réussi a avoir de nuages….

    Pour la 1.8 j’attends car je ne suis pas sur qu’ils fonctionnent

    -EVE 1.7.3.0

    -Kopernicus 1.7.3.2

    -KSCSwitcher 1.6.1.0

    -PlanetShine 2.5.2

    [1.2] PlanetShine – v0.2.5.2 stable – v0.5 experimental [4 October 2016]

    -RealSolarSystem 16.2

    .https://github.com/KSP-RO/RealSolarSystem/releases/tag/v16.2

    -RSSVE 1.4.5.2 télécharger la 1.6.1 RC1 ici

    https://github.com/PhineasFreak/RSSVE/releases

    -RSSDateTime 1.2.0

    https://github.com/KSP-RO/RSSTimeFormatter/releases/download/1.2.0.0/RSSDateTime-1.2.0.0.zip

    RSStextures

    -Scatterer 0.0540

    -DistantObject 1.9.1.1

    -ModularFlightintegrator,  pas obligatoire je pense

    [1.9+] ModularFlightIntegrator 1.2.7 (19 October 2019)

    Voila, si tu arrives a trouver des nuages, des lumières ou des villes, fais moi signe

    Toutes les bases de lancement que tu choisis près de la mer sur la tracking Station se retrouvent en fait être des petites iles près du continent, il doit y avoir un bug quelque part, mais ce n’est pas genant

    Sur la page qui regroupe les bâtiment tu trouveras un config editor pour scatterer et planet shine, facile d’utilisation.

    Par contre celui de EVE qui semble fait pour les nuages ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas m’en servir..si tu trouves explique moi

    Enfin pour RSS, il va falloir que tu trouves autre chose que les moteurs stock qui ne sont pas du tout dimensionnés pour ca…

    Je ne vais plus me sentir seul sur RSS!

    Mods en plus:

    FMRS et Recovery Controller pour le Stratolaunch

    Kerbalkonstruct pour la piste créée au sud de ma base, mais pas moyen de retrouver cette piste dans la tracking station car ce n’est pas compatible avec RealSolarSystem donc je me débrouille avec WaypointManager

    AtmosphericAutopilot pour piloter en FWB car des avions de plus de 1000T à plus de 5000m/s en manuel pur, pas évident

    Mods indispensables avec les très grosses constructions:

    KerbalJointReinforcement 3.5.0

    WorldStabilizer 0.9.5

     

     

     

     

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Gilflo.

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