Répondre à : [craft] Sous-marin

Dakitess
Admin KSC

Pour le Sous-Marin, j’imagine que le seul moyen de se propulser dans l’eau ce sont les réacteurs, en full Stock ? Les hélices ont-elles un effet, qu’elles soient Full Stock ou DLC / Mods ? Si les réacteurs sont requis, il suffit de partir sur une certaine autonomie, OneShot sans refuel, de quoi assurer un peu de d’exploration des fonds, la récup du Sample et le retour sur la berge pour le transfert d’échantillon.

Ca me parait plus crédible et RP qu’un potentiel de refuel. Ce refuel par le Rover, par exemple, n’est envisageable que si la base contient une unité de raffinerie, ce qui n’est pas certain à priori.

Il manque au CDC des « nécessaire » le fait de pouvoir délivrer son échantillon ! Deux possibilités, la première plutôt simple étant de venir accoster pour transférer l’échantillon au Rover, ce qui implique des petites roues, tout simplement. La seconde… Serait d’avoir sur la partie dorsale du sous-marin une petite baie renfermant un drone porteur de l’échantillon. Et de là, on peut se dire que le Drone qui sert à la mission (échantillon atmo) peut-être ce même drone, embarqué de prime abord dans le sous-marin, et commençant sa mission par la dépose de l’échantillon sur le module de retour (à voir comment, par un intermédiaire ou non).

Si le drone atmosphérique devait être un planeur, ça marche moins bien. On peut aussi se dire qu’on embarque un drône planeur, largué pendant la descente (non motorisé, utilisant donc la primo-descente sur Eve), et un drone conventionnel à hélice (si les DLC / Mod le permet).

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.