Répondre à : Topic Unique Real Solar System (RSS-RO-RP0-RP1…)

WCBI
Participant

J’ai une installation de base dans un dossier « 01 » avec le minimum cad le jeu de base KSP 1.7.3 + RSS + RO + RP1 avec les dépendances puis j’ai fait une copie du contenu de ce dossier « 01 » dans un dossier « 02 » dans lequel j’ai ajouté les mods indispensables en suivant le tuto sur github, puis j’ai à nouveau copié le contenu de ce dossier « 02 » dans un dossier « 03 » dans lequel j’ai installé les mods graphiques, puis j’ai à nouveau fait une copie du contenu de ce dossier « 03 » dans un dossier « 04 » pour installer d’autres mods pour les essayer, si je vois que ça tient la route, je copie à nouveau le contenu du dossier « 04 » dans un dossier « 05 » …. si dans le dossier 05 ça bug, message d’erreur au démarrage, ou bugs dans le contenu des pièces dans le VAB, je supprime le contenu du dossier carrément et je recopie à nouveau le contenu de l’ancien dossier et ainsi de suite…  le plus dur c’est de s’y tenir et de pas s’emmêler les pinceaux, ou de commencer à se dire, « tant pis je le supprime pas, c’est juste une petite modif ça devrait aller, pas besoin de recopier à nouveau le dossier »…. en fait non ça va rarement. Hier soir, j’ai arrêté de bidouiller sur la 1.7.3, je suis revenu à une tentative d’installation au propre de la 1.2.2, il y a 2 ans sur la 1.2.2, j’avais commencé à créer une station autour de la lune, et commencé à envoyer une sonde vers mars mais j’avais abandonné en raison des plantages du jeu, je commençais également à avoir des bugs d’affichage, par exemple des pièces de vaisseaux « orion + module  » en orbite qui paraissaient comme désemboîtées ou mal alignées les unes aux autres. J’avais pas mal de plantages et de retours sur le bureau windows. Sachant que le temps de chargement du jeu (environ 100 mods dans le GameData) sur mon SSD c’était 3 minutes avant d’arriver à l’écran d’accueil du jeu pour commencer une partie. Je ne connaissais pas le mod KRASH à l’époque……. J’ai essayé de me refaire une installation propre de la 1.2.2 hier soir, j’ai pas fini… j’y ai passé 5 heures…. je pense finir ce soir, j’aimerais bien repartir de là ou j’en été resté il y a 2 ans en croisant les doigts pour que ça soit plus stable et que mes bugs d’affichages soit résolus. A noté que le temps de chargement sur mon PC (un portable vieux de 5 ans, ASUS, SSD 1 To,16go de RAM, Nvidia GT860m)  de la 1.7.3 est plus long encore (un bon 5 minutes) que la 1.2.2 (3 minutes) alors que j’ai environ 2 fois plus de contenu de pièces dans le VAB dans la 1.2.2.

Comments are closed.