Répondre à : Challenge KSC5 – Cassini Titan : cahier des charges, modalités et lancement !
Je suis allé faire un tour sur Titan avec la mise à jour pour voir la difference avec les réglages maxi réalistes
Je trouve que par rapport à la version précédente, tout est brumeux et un peu de la meme couleur jaunâtre marron beige, on distingue très mal les fonds sombres. Alors qu’avant on distinguait très bien les lacs et on les différenciait du sol, là on ne distingue plus rien de different…
En fait on a l’impression que ou que l’on tourne son regard, on est aveuglé par cette espèce de lumière jaunâtre beige
Y – a t’il des réglages spécifiques a faire sur le mod Eve ou dans les fichiers config Scatterer pour améliorer ca ?
Ou alors je vais essayer des réglages moins poussé au niveau réalisme..
D’autre part quand je reviens sur le réglage SETTINGS à l’ouverture, alors que lors de l’installation j’avais choisi KSRSS dans l’onglet Graphic>Terrain details, j’ai maintenant le réglage au plus bas sur un truc qui s’appelle « New Text » ensuite j’ai le choix entre « default », « high », et encore « high »..
Je précise que j’ai bien fait l’install initiale en supprimant mon fichier setting.cfg
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Dakitess.