Répondre à : Balade en Booster.

Dakitess
Admin KSC

Je relis avec delectation ce topic et je pense qu’il faut qu’on le reprenne en 1.9.1 et les versions suivantes :p

Désormais on peut placer un Kerbal automatiquement dans un siège sans devoir en passer par une bidouille à base de pod, c’est plus pratique.

De ce que je vois, il reste à tester la forme de la coiffe, un petit peu la trajectoire initiale, et potentiellement trouver d’autres astuces insoupçonnées, sans être du BugUsing, bien sur.

On peut aussi imaginer une catégorie de ce défi ou l’objectif est exactement le même mais avec une contrainte de récupération TOTALE et sans casse du craft (atterrissage horizontal en mode avion, ou parachute, faut voir ce qui est le mieux :p) et peut être intégrer la robotique des DLC pour voir ce que ça donne, genre déploiement d’une paire d’ailes qui étaient alignées sur le fuselage pour maximiser la portance sur la fin !

En tout cas Rothor a de loin la Palme, actuellement, suivi par Verthel, tout deux bien loin devant les itérations précédentes 😉

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.