Répondre à : Topic Unique Real Solar System (RSS-RO-RP0-RP1…)
Non, je trouve que c’est déjà assez complexe, donc finalement comme j’ai 2 mods qui améliorent l’ISP, un pour les fusées sans contrepartie, un pour les SpacePlane avec contrepartie de poids ( diminution de consommation LFO en contrepartie de grosse consommation électrique) j’ai ce qu’il faut pour rendre le défi vers Titan interessant
Finalement Bluedog Design bureau n’apporte rien en RSS, il est plutôt « taillé » pour KSRSS.
Un 3 eme mod apporte un modèle de moteur Nuke interessant en RSS à condition de réguler la surchauffe:Recycled Parts on SpaceDock
Pour le reste il faut quand plus de 20000DV pour l’aller Retour Titan. Mon SpacePlane Voyager avec son Titan Plane sur le pont développe 20000DV une fois en orbite auxquelles s’ajoute 3500DV grace aux 2 fusées d’appoint. Je vais donc lancer une mission habitée et scientifique sur Titan. Je pense avoir de quoi faire l’aller retour depuis l’orbite Terrestre, pas sur que j’ai de quoi faire la rentrée atmosphérique . Il faudra peut être songer à de long passage en aérofreinage pour « économiser », sinon j’ai dans les carton, une Station spatiale à monter en orbite avec possibilité d’y refueler au retour (pas mal ce mod pour la construction de Station spatiale:[1.11.x] Stockalike Station Parts Redux (December 27, 2020) – Add-on Releases – Kerbal Space Program Forums)
Voila le SpacePlane Voyager Titan and son Titanium Aircraft sur le pont: 1055T à envoyer en orbite
Et voici la fusée avec le Spaceplane au sommet 197m de haut pour 13775T
Je raconterai surement mon voyage sur le Site principal anglophone et je mettrai un lien ici pour ceux que ca intéresse
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Gilflo.