Répondre à : HOW TO : Répandre la kerbalité (Le retour… I guess)

Shkeiru
Participant

(Contrôle) : « Bien, les passagers clandestins ne sont pas encore morts et les systèmes minimaux de la base ronronnent comme un charme. On enchaîne !  » Alors, dites moi, on en a reçu combien des candidatures pour aller habiter Mun ?

(DRK) : Encore plus que d’habitude.

(Contrôle) : Mais c’est génial ça !  Faites moi voir ça de plus près.

(Contrôle) : Ôtez moi un doute, on est bien déclarés ? On est bien connu du grand public ? Lees gens savent grossièrement ce qu’on fait chez nous ?

(DRK) : Euh … Oui.

(Contrôle) : Alors, pourquoi , quand on poste une annonce pour recruter des colons, des gens répondent pour devenir clowns pour enfants ?

(DRK): …

(Contrôle): Bref, et ici , y’en a qui se portent volontaires ?

(Ingénieur au sol) : Moi Monsieur !

(Contrôle): Parfait, et je te nomme capitaine, tu aura la charge des deux clandestins…  Par contre, comme tu es mon ingénieur en chef, tu ne partira pas tout de suite. Il faut que tu forme ton successeur. En attendant, il faut leur envoyer l’électricité, de quoi faire tourner les opération minières.

(Marina Kabra) Bonjour, tout le monde, je vous annonce qu’a partir d’aujourd’hui , vous devrez me mettre en copie de tout vos mails, m’ouvrir tout les accès du centre, je suis la nouvelle représentante du contrôle des activités technologiques.

(Contrôle) : Eh! Mais vous êtes qui vous ?

(Marina Kabra) : Moi, je suis simplement là pour observer, je suis la consultante au budget du gouvernement, je suis là pour vérifier que vous ne faites pas n’importe quoi avec l’argent du contribuable.

(Contrôle) : « Un chien de garde ? Mais ils commencent vraiment à m’******* *** ***** * * * * ****** ******* ****** * * **********   »

(Marina) : C’est quoi cette fusée ? Vous envoyez quoi avec ça ?

(Contrôle) : C’est un lanceur lourd développé spécialement pour cette charge utile. C’est un générateur d’énergie par fission nucléaire. Il est composé de huit sous-unités de chauffage à coeurs gazeux qui von…

(Marina) : Donc si je comprend bien, vous envoyez une bombe.

(Contrôle) : Ce n’est pas une bombe…

(Marina) :  Je prend note, et, dites, moi, ce lanceur lourd, il est lourd comment, financièrement parlant, parce que ça à l’air gros quand même.   ( NDLR, pas de tests, ni d’essais, pièces standardisées, ma foi, pas si cher que ça… ) Un des ingénieurs consultants qui travaille pour le ministère des finances m’a transmis un rapport selon lequel vous pourriez lancer cette bombe avec une fusée 30% plus légère.

(Contrôle) : Site opérationnel, vous devriez avoir le paquet sur votre radar.

(Marina) : Et du coup si je comprend bien, les gens que vous envoyez là-haut, ils sont spécialement entraînés pour cette mission ?

(Contrôle) : Alors, ces deux là c’est un peu spécial…

(Marina) : D’accord, je prend note…

(Jeb): C’est bon on l’a, on prend les commandes et on le descend.

(Marina) : Mr Jeb, vous pensez être qualifié pour cette mission ? Vous a-t-on obligé à y participer ?

(Jeb) : Euuuuh

(Contrôle) : Zut ! On perde le satellite, il passe derrière Mun…

Comments are closed.