Répondre à : Les touches de racourcis

Dakitess
Admin KSC

L’idée c’est qu’on la fasse ensemble, mais oui clairement le premier qui se lancera couvrira probablement 90% des raccourcis du jeu, qu’on viendra compléter ensuite ^^

Attention, il ne s’agit pas de parler de mappage des touches, un très gros SLG est prévu là dessus, le prochain d’ailleurs, mais bien des astuces et raccourcis que l’on ne peut deviner nulle part dans le jeu, que les Settings ne permettent justement pas de remapper ou d’en prendre connaissance, etc.

Donc comme je disais et à titre d’exemple, le multiplicateur (x2-4-6-8) et le switcher de symétrie (axial / Mirror) dans le VAB, le changement de référentiel lors d’une translation-rotation, le masquer/démasquer rapide de la NavBall et la possibilité de régler ça une bonne fois pour toute par défaut, le retour sur le focus vaisseau quand on a changé de corps célestes plein de fois, etc etc :p

N’allez pas décrire comment on fait pour tirer le manche d’un avion, qui dépendra du mapping des touches, et qui peut être facilement trouvé dans les settings 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.