Répondre à : Marqueurs d'approche bugués

Dakitess
Admin KSC

Je comprends mieux pourquoi dans tes tweets tu parlais de ton « topic sur KSC » et que je voyais rien apparaitre : la structure des sous-forum bloque les puces « New » rouges, bien utiles…

Sauf erreur de ma part, nul bug ici : les deux indicateurs t’affichent la position relative de ta cible et de ton module au plus proche en fonction de la manœuvre. Lorsque tu déplaces ton noeud, l’endroit de cette rencontre peut varier du tout au tout, surtout si tu ne touches pas aux poignées colorées pour compenser !

C’est en tout cas un comportement tout à fait normal de ces indicateurs que j’ai eu dans toutes mes parties. C’est parfois capricieux mais là en l’état tu es loin loin d’avoir une rencontre « au voisinage » et il te faudrait ajuster la manoeuvre pour « confirmer » le point de rencontre le plus évident, et voir les indicateurs se rapprocher sans plus jamais « sauter » vers un autre emplacement puisque ce serait bien la distance relative la plus faible.

Enfin il me semble ^^ Mais vu d’ici, chaque fois que ça saute c’est pour montrer un écart relatif vraiment similaire, d’ou cette hypothèse d’un deuxième croisement plus loin sur l’orbite qui prend le pas. Un peu comme les indicateurs oranges et violets d’un docking, sauf que là y’a qu’une seule paire disponible et qu’elle est plus tolérante aux distances gigantesques !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.