Répondre à : aller sur Mun et revenir proprement (pas à pas). Help the newbies !

Dakitess
Admin KSC

Justement, c’est en ayant quelque chose de bien dimensionné qu’on peut apprendre plus vite et mieux : grâce au tuto tu sauras si ta mise en orbite est complètement dans les choux, si c’est correct, ou si c’est impec : tu peux continuer en toute connaissance de cause et travailler sur cette première étape, le cas échéant, la mise en orbite étant vraiment crucial, c’est la moitié du chemin vers n’importe quelle destination comme on a l’habitude de le dire ^^

Idem pour ensuite, tu peux savoir si ton orbite d’injection vers Mun est correcte, si ton SuicideBurn est correct, et comme ça tu sais ou ça pèche, plutôt que de constater « mince j’ai pas eu assez de fuel pour rentrer » sans savoir ce qui a fait que tu perdu trop de fuel 🙂 Peut être que tout était bien mais que la mise en orbite fut trop consommatrice ! ^^

Mais c’est clair que ça ne se fait pas du premier coup bien sur, c’est KSP haha !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.