Répondre à : L'atmosphère de Mars

Dakitess
Admin KSC

Perso je ne suis pas fan du tout du fonctionnement de KJR… Et il est parfaitement dispensable, depuis déjà des années : au tout début, le comportement des fusées étaient discutable, et quand bien même je ne l’utilisais pas.

KJR part d’une bonne intention mais il ne pallie pas la conception foireuses des crafts en arbre qui implique les difficultés qu’on lui connait : liaisons parfois un peu mollassonnes et surtout Parts à proximités que l’on imagine « soudées » mais qui ne le sont pas du tout. KJR ne change RIEN à ça, il ne fait qu’augmenter tellement fortement la force des liaison que ça compense, mais pas du tout comme il faudrait. Les éléments non liés resteront non liés mais avec une élasticité moindre, pendant que les éléments liés se trouveront soudés avec une force totalement déraisonnable et anti-naturelle au possible. Une proton qui part de travers, ça se déchire et ça explose, c’est comme ça ^^

Donc effectivement, autant s’en passer, d’autant que l’AutoStrut récemment ajouté est très bien, tant que l’on s’en sert avec logique et pertinence.

Par contre ça ne solvera sans doute pas le problème du chargement… A voir s’il l’on peut patcher KJR pour bénéficier de ce chargement sans le reste de ses actions 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.