Répondre à : La spatiothèque de Tayronn

yexank
Participant

C’est original les réservoirs inclinés, ça donne bien. Par contre c’est plus lourd, moins remplie, moins aérodynamique, et moins stable que si tu met un seul grand réservoir… mais le design n’a pas de prix, n’est-ce-pas ?  😎

L’antenne en haut de la queue c’est très sympatoche aussi (Bender si tu m’entend ^^).  Pas con d’avoir fait une « fausse » navette a la Interstellar, c’est bien plus simple a équilibrer  😀

Si je doit trouver un défaut, je dirait que tes RCS latéraux sur la navette semblent à peine au dessus du centre de gravité, donc bien peu efficace. De même avec ton module, les RCS semblent très proche du centre de gravité (mais ma vue peut me tromper ^^).

De plus, je n’en suis pas certain à 100% mais je pense que les aérofreins activés à l’arrière du hangar doivent très fortement ralentir ton ascension si tu les laisse activé pendant la montée (le jeu ne prend pas en compte leur occlusion dans ce cas). De même, si tu tente d’entrer dans une atmosphère sans les désactiver, je pense (toujours sans être certain a 100% mais presque) que ça ferra basculer ta structure.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par yexank.

Comments are closed.