Répondre à : Votre must have ?

Kerboc
Participant

Vous allez loin pour un simple mod qui rajoute du gameplay en EVA.

Je comprends pas : « Si j’ai, par exemple, oublié un panneau solaire ou une sonde, je peux en deplacer.  »

Ca oblige à refaire une fusée, un rendez-vous etc… je trouve que ça complexifie encore plus le jeu justement.

Et on est d’accord que sur l’ISS des fois ils font des EVA pour remplacer des trucs, pourquoi on le ferai pas sur Kerbal. Perso je trouve que KAS ajoute plus de réalisme que de triche il dénature en rien le jeu.

Et pour ce qui est des câbles, déjà d’origine il n’y en a pas. En plus pour avoir déjà essayé, je te mets au défi de faire comme Curiosity avec les câbles de KAS, c’est tout sauf simple.

Bref KAS/KIS je surkiff et je comprends pas que ce soit pas implanté au jeu.

PS : Pas compris : « pour finir il devient impossible de perdre un Kerbal a cause d’un manque de RSC dans la combinaison. » je suis toujours limité en RCS dans la combi avec ou sans KAS je comprends pas.

PS² : Après j’avoue, c’est surtout en MOD carrière que je le trouve indispensable. En sandbox je l’utilise jamais 😀

PSfinal : Non on peut pas modifier les crafts, les pièces sont trop grosses ou trop lourds. KAS vous l’interdit. KAS ajoute du réalisme pas de la triche.

Ding-dong ! « Bonjour représentant KAS / KIS j’ai plein de produits à vous vendre » 😀

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Kerboc.

Comments are closed.