Répondre à : Un Biome, une Photo !

Allouette
Participant

Tout d’abord merci des retours, maintenant j’ai une question: serait-il mieux d’après vous, d’avoir un fond rp ( que je n’ai pas fait sur les deux premières partie et que je ne pourrais pas faire pour Mun par manque de temps ), pour la suite de l’épopée ? Je referais dès lors la présentation sous un discours Rp.

Deuxième Partie !

Après l’atterrissage en montagne et la prise de photo, j’avais décidé de partir à l’ouest, mais suite à la constatation que la « tundra » était plus proche que les « Badlands », je décidais de me rediriger vers le Sud ! J’ai alors voyagé à travers le ciel de nuit, de beaux panoramas !

Spoiler:

Mais bref, après de longues minutes de vols, ma carte indiquait que la « tundra » était juste en-dessous, ce fut donc un pic et un atterrissage.

Spoiler:

Après une nuit inconfortable, j’en suit certain, nous pouvons apprécier le paysage morne, emplit de conifères. Et la Photo 😉

Suite à cela, la direction était toute indiqué pour le biome « Ice cap », un paysage fort gris, ressemblant à la Toundra.

Spoiler:

La photo

Le biome le plus proche était alors « Southern ice shelf », par opposition, il y a le « Nothern Ice shelf », mais par manque de carburant, et car le paysage est fort ressemblant, et car le wiki ne fait pas de différentiation, je n’ai qu’une photo à proposer pour deux biomes donc, si demande est, je referais ce périple avec des foreuses pour ne pas être limité…

Spoiler:

Une photo sans trace de vie autour, uniquement moi et un drapeau:

Une fois ce détour fait, je continuais vers les « badlands », la nuit me rattrapa encore d’ailleurs mais je voyais finalement le jour, pour pouvoir me poser sur ces terres vallonnées avec rochers et arbustes.

Spoiler:

La photo:

Normalement il me manque deux biomes, mais je me dirigeais vers le « desert », à l’autre bout de Kerbin par rapport aux « badlands », quelle idée… Cependant je passais par de l’eau, alors j’ai fait escale et me suis posé pour prendre une photo, sans Drapeau cependant pour le biome « Mer ».

Spoiler:

Puis une fois reparti, et après de longues demi-heures de route, je voyais enfin la fin… Le « desert »…

Spoiler:

Voici la photo.

Il manque beaucoup trop de biomes, tous ceux du KSC, mais j’estime que tout le monde les a déjà vu, rien qu’en décollant une fusée 😀 . Prochaine étape Mun !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par Allouette.

Comments are closed.