Répondre à : Un Biome, une Photo !
Tout d’abord merci des retours, maintenant j’ai une question: serait-il mieux d’après vous, d’avoir un fond rp ( que je n’ai pas fait sur les deux premières partie et que je ne pourrais pas faire pour Mun par manque de temps ), pour la suite de l’épopée ? Je referais dès lors la présentation sous un discours Rp.
Deuxième Partie !
Après l’atterrissage en montagne et la prise de photo, j’avais décidé de partir à l’ouest, mais suite à la constatation que la « tundra » était plus proche que les « Badlands », je décidais de me rediriger vers le Sud ! J’ai alors voyagé à travers le ciel de nuit, de beaux panoramas !

Mais bref, après de longues minutes de vols, ma carte indiquait que la « tundra » était juste en-dessous, ce fut donc un pic et un atterrissage.

Après une nuit inconfortable, j’en suit certain, nous pouvons apprécier le paysage morne, emplit de conifères. Et la Photo 😉

Suite à cela, la direction était toute indiqué pour le biome « Ice cap », un paysage fort gris, ressemblant à la Toundra.

La photo

Le biome le plus proche était alors « Southern ice shelf », par opposition, il y a le « Nothern Ice shelf », mais par manque de carburant, et car le paysage est fort ressemblant, et car le wiki ne fait pas de différentiation, je n’ai qu’une photo à proposer pour deux biomes donc, si demande est, je referais ce périple avec des foreuses pour ne pas être limité…

Une photo sans trace de vie autour, uniquement moi et un drapeau:

Une fois ce détour fait, je continuais vers les « badlands », la nuit me rattrapa encore d’ailleurs mais je voyais finalement le jour, pour pouvoir me poser sur ces terres vallonnées avec rochers et arbustes.

La photo:

Normalement il me manque deux biomes, mais je me dirigeais vers le « desert », à l’autre bout de Kerbin par rapport aux « badlands », quelle idée… Cependant je passais par de l’eau, alors j’ai fait escale et me suis posé pour prendre une photo, sans Drapeau cependant pour le biome « Mer ».

Puis une fois reparti, et après de longues demi-heures de route, je voyais enfin la fin… Le « desert »…

Voici la photo.

Il manque beaucoup trop de biomes, tous ceux du KSC, mais j’estime que tout le monde les a déjà vu, rien qu’en décollant une fusée 😀 . Prochaine étape Mun !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Allouette.