Répondre à : Apollo 21: Le futur

Gilflo
Participant

Grace a ce mod: https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/114991-141-ampyear-main-reserve-power-manager-v1520-16th-march-2018/

J’ai pu faire un bilan électrique total de mon Proto Apollo 21 et j’ai amélioré la feuille Excel qui permet le bilan

Cela m’a permis de voir que je peux tout à fait effectuer simultanément en moins de 4H de nuit, sans toucher aux batteries, les process de mining et de transformation d’Ore en LFOX, ravitaillant ainsi Apollo 21

Du coup j’ai diminué considérablement bataille des batteries et j’atteins pratiquement 4000DV lunaire. Pas besoin de Solar Array qui ne fonctionne que le jour, il suffit de blinder la machine de générateurs nucléaires suffisamment nombreux pour que le taux de décharge engendrés par les 2 process soit toujours inférieur au taux de charge, avec une petite marge pour les panneaux thermiques et les lumières.

D’apres mes calculs, Apollo  21 peut être emmené en orbite avec la moitié de son carburant ce qui diminue le poids total d’environ 40T. En se dockant au module retour avec environ 60% du carburant, il doit permettre un retour sur Terre sans problème.

Comments are closed.