Répondre à : [KSP] Suivez l'Guide n°2 : conception basique d'une fusée !

Dakitess
Admin KSC

Merci pour vos retours, c’est cool ! 🙂

Suivez l’Guide ne cible pas spécialement les débutants, le but est surtout de reprendre de fond en comble l’ensemble des connaissances KSP et quelques bonus, en parcourant un chemin « logique », d’épisode en épisode, les uns s’appuyant sur les autres. De fait, le prochain qui parlera de mise en orbite, sera à la fois à destination des débutants qui n’y sont jamais parvenu, des initiés qui y parviennent mais pas systématiquement et surtout au petit bonheur la chance, et des plus confirmés voir experts qui voudraient réapprendre ce qu’est un « vrai » Gravity Turn, et souhaiteraient se jauger avec une fusée spécifiquement dimensionnée pour cela : ce sera l’occasion d’un petit concours, sur la quantité de fuel restant après une mise en orbite définie 😉 Et là, mêmes les plus aguerris y découvriront des choses, très probablement.

Concernant les boutons « merci », pourquoi pas mais l’engagement est un peu trop faible : cela pourrait être un simple réflexe d’appui sans même ouvrir l’article, et ce qui nous intéresse, ce sont plutôt les retours construits. Un chiffre de « 35 likes » ne voudrait pas dire grand chose en soit, je pense, je préfère une poignée de commentaire qui la plupart du temps en profitent pour glisser une suggestion, une remarque, ou une appréciation 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.