Répondre à : VIRGIN GALACTIC
Le X18 est mis en virage à pratiquement 90° d’inclinaison car à cette vitesse et à ces altitudes les taux de virage est lent et les g sont élevés.
Le HUD de KER nous dit que nous sommes environs à 180 kms de la base
On souque dur sur le manche et on descend car vu le nombre de g subi, on ne peut pas rester en palier sans perdre énormément de vitesse et on risque le décrochage. Mais en descendant trop vite on risque la survitesse et la surchauffe.

Remontée et mise de cap sur la piste. Waypoint Manger nous donne cap et distance.

La descente commence vers 90 kms, tout réduit avec un fort taux de chute, pour prendre le moins de temps possible.
A 8600m, nous sommes à 30 kms de la piste. heureusement que ca plane comme un sabot parce que pour un avion de ligne ce serait mission impossible pour se poser!

A 1000m le pilote commence à casser l’assiette

A 86m, taux de chute de 21M/S qu’il va falloir réduire rapidement à moins de 6 pour ne pas casser l’avion au toucher. Heureusement les commandes électriques gérées par Atmosphéric Autopilot font merveille.

Une fois au sol, le voyant du FMRS passe « vert » indiquant que l’avion et son équipage seront récupérés automatiquement des l’arrêt.

Statut de la mission qui indique quelques explosions sans dommage pour l’avion.

Puis avec la toucheau FMRS » Spaceship5 X18 Carrier plane » nous récupérons les commandes de autre X18
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Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
Gilflo.