Fusée qui part en morceaux :/
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Dakitess, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 1183 times
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20 juillet 2019 à 23 h 28 min #12478
BubuMick
ParticipantYop!!
J’ai un souci là et je galère. Explication:
J’essaye d’envoyer une grosse fusée (192 pièces, 1800tonnes) mais elle se « démonte » en vol, voir au décollage, parfois des pièces tombent sur le pad de lancement avant même que j’allume les gaz…
Pour info, j’ai utilisé le mod Tweakscale à outrance, le premier étage fait 8.2m de diamètre.
Quelqu’un connait-il se problème?
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21 juillet 2019 à 0 h 11 min #12486
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21 juillet 2019 à 10 h 09 min #12487
Le chimiste
Admin KSCSi tu partages ton craft, on peut t’aider. Ça ressemble aux activités du Kraken et on peut y remédier souvent
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
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21 juillet 2019 à 11 h 07 min #12488
BubuMick
ParticipantYop!
Images:
Là, c’est la fusée avant décollage. Pas de struts physiques sur les 3 premiers étages. Avec ou sans struts auto, le résultat est le même.
Je mets des screens de la désintégration dans la journée mais cela n’est pas facile, ça explose très vite ou alors je me retrouve avec les étages détachés en file indienne comme si les découpleurs avaient été activés…
Je vais aussi reprendre un lanceur de zéro pour voir.
Merci pour ta réponse :).
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21 juillet 2019 à 11 h 14 min #12489
Le chimiste
Admin KSCet peux tu partager le fichier ?
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
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21 juillet 2019 à 17 h 51 min #12490
Dakitess
Admin KSCCe qui peut parfois aider, c’est le panel F3 juste après le problème, en allant chercher la première ligne ^^ En general c’est un « nanana est entré en collision avec tatata » qui permet d’aller voir s’il s’agit d’un souci plutôt orienté PartClipping avec un voisinage qui pète au chargement physique, ou une part surcontrainte qui se décroche et entraine une cascade de problems.
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23 juillet 2019 à 13 h 27 min #12668
BubuMick
ParticipantMerci pour toute vos réponses.
Je n’ai pas réussi à prendre de screenshot probant, dsl.
Je vais testé le f3 et je vous fais un retour.
Pour le partage de fichier, quel site utilisez-vous?
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23 juillet 2019 à 13 h 38 min #12683
BubuMick
ParticipantBon visiblement, problèmes structurels entre plusieurs pièces pourtant installées « normalement ».
Les struts auto ou les liaisons rigides ne changent rien. Les pièces concernées ne sont pas toujours les même et cela n’arrive pas toujours au même moment (mais c’est souvent à l’allumage des moteurs du premier étage).
J’ai fais un lanceur simple du même gabarit toujours en utilisant tweakscale et le problème est là.
Je vais tester le lanceur sur une autre installation pour voir.
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23 juillet 2019 à 14 h 16 min #12684
BubuMick
ParticipantAprès plusieurs lancements sur une autre installation (identique sauf +DLC), cela a fonctionné sans problèmes.
Je vais refaire une installation sans DLC pour voir.
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23 juillet 2019 à 14 h 36 min #12685
BubuMick
ParticipantAprès installation toute propre, le problème persiste dès le premier lancement.
Installation:
KSP 1.7.3 sans DLC.
Pack mods Challenge Apollo 11.
Ker 1.1.6.0.
Le plus bizarre, cela semble fonctionner sur la même installation mais avec les DLC en plus.
Une idée?
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23 juillet 2019 à 17 h 13 min #12736
Dakitess
Admin KSCTu peux nous partager le craft pour voir ? 🙂 Via… Hé ben je sais pas tiens, quel service simple pour le transfert de petit fichier, sans inscription ?
Tu as peut être un DropBox ou un Drive, histoire de l’y mettre et de nous partager le lien ?
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24 juillet 2019 à 21 h 39 min #12830
Le chimiste
Admin KSCou sur notre Discord ou par email
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
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12 août 2019 à 15 h 12 min #12983
Le chimiste
Admin KSCLa mienne se casse en trois morceaux aussi
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
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19 août 2019 à 10 h 12 min #13021
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