S'installer sur la lune – les bases de la base !
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5 février 2018 à 20 h 13 min #6276alexilahioParticipant
Une fois quelques aller retours effectués sur la lune, on se dit qu’on peut soit aller ailleurs, soit installer une base !
Je retiens cette derniere idee ! Mais comme je débute, ça prendra du temps. Peut être ce post pourra en aider d’autres à s’installer efficacement 😉Etape 1 si implémentée : les communications (j’ai trouvé des crafts tout faits donc c’etait facile)
Me voici donc à l’étape 2 : le scan pour trouver des ressources et en obtenir une carte. Je suis preneur d’un craft !
L’etape 3 consistera à envoyer au bon endroit une machine capable de forer ( là encore, je suis preneur de craft^^) pour ensuite démarrer les opérations.
Une fois du fuel dispo à foison, il sera alors possible de démarrer des constructions sans se soucier d’être en manque de carbu (et ne pas avoir recours à H.Edit toutes les 5mn !)
Alors, vous l’avez fait déjà ? Des crafts à recommander ?
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6 février 2018 à 9 h 42 min #6297DakitessAdmin KSC
Tu n’es as ce point pas fan de conception des crafts ? :p Je suis sur que tu trouveras preneur, faut que je pense à rediriger quelques personnes ici, qui aiment bien faire des crafts pour les autres 🙂
Sinon, oui, déjà fait bien sur, et c’est vraiment sympa comme entreprise !
Cette base te servira à quoi ? Opérations au sol ? L’extraction de minerai par exemple, sera pour alimenter de futurs missions interplanétaires ? Si oui, qu’as tu prévu pour déplacer le fuel du sol à l’orbite ?
Question subsidiaire : es tu déjà parvenu à faire atterrir très proche deux modules au sol ? :p
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6 février 2018 à 11 h 50 min #6314alexilahioParticipant
l’idee c’est de s’installer sur Mun pour en faire une base utile pour alimenter d’autres missions interplanetaires ouep !pour l’instant non, j’avais pas prevu pour deplacer le fuel : je ferai une pause et j’apprendrai comment faire entre temps 😀
et faire atterrir deux modules proches sur mun oui… mais pas assez proches à mon gout 😀 J’espere pas arriver à 10km du point de chute ^^
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6 février 2018 à 13 h 51 min #6330DakitessAdmin KSC
10km ça fait beaucoup ^^ Prévoit une infrastructure de déplacement au sol !
Pense à la logistique d’exploitation des ressources de bout en bout, ça va conditionner tes Design et contraintes techniques :p
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6 février 2018 à 17 h 50 min #6335alexilahioParticipant
c’est sûr !! Si j’en suis là c’est trop. en fait j’ai envie de « m’amuser » tout en continuant à me former. il y aura probablement bcp de f5 😀
Mais j’ai besoin de motivation sinon je vais m’ennuyer à bosser des gravity turn plus ou moins réussis out le temps !!
L’exploration, c’est complexe ! d’ailleurs comme tu le dis, il faut penser un peu à tout ! et le pire, c’est que je ne pense pas connaître tout des possibilités offertes par KSP ! je me dis que je pourrais passer des heures à regarder des tutos, mais c’est bien aussi de faire sa propre exp et de se planter pour prendre la mesure de la tache ! C’est un jeu quasi sans fin surtout si on implemente le monde interstellaire qui semble exister si j’ai bien lu parfois ^^
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7 février 2018 à 11 h 56 min #6358DakitessAdmin KSC
Haha KSP c’est… THE jeu des années 2010, y’a rien qui passe au dessus. Avant non plus, d’ailleurs.
T’imagine que j’ai bien 3000h a mon actif ? oO Et j’ai toujours autant de chose à y faire ! Ah non correction : j’ai de plus en plus, avec des portes, des idées, qui s’ouvrent à chaque nouvelle création ! Une façon de faire qui évolue aussi, tous mes actuels projets dépassent la cinquantaine d’heure de conceptions et tests, je m’efforce à de la minutie, de la polyvalence, de la réflexion globale, tout ça : tu y viendra, et c’est vraiment trop cool :p
Et encore, j’utilise… Zéro mod non cosmétique ^^
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7 février 2018 à 12 h 29 min #6360alexilahioParticipant
c’est presque sans fin en effet ! Moi qui ne suis pas specialiste mais plutot amateur de foot, il y a football manager qui te permet d’avoir un jeu « sans fin » aussi puisque tu t’inventes tes propres challenges. Ici, avec KSP, c’est pareil ! Il y a des challenges en pagaille! Et encore moi, je ne souhaite pas concevoir pour le moment ! Alors j’imagine quand toi tu mets 50h de conception dans un craft : wow!
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