Bonjour et bonne année ! On se retrouve pour un petit article afin de conclure ce calendrier de l’avent, et pourquoi pas avoir quelques stats en bonus 😀 . C’était donc 24 thèmes qu’on a voulus les plus variés possible, aussi bien au sein de ces 24 jours que par rapport aux autres concours de screenshots. On ne pouvait pas passer les classiques qui sont les différents astres, d’ailleurs avez-vous remarqué qu’on a fait le tour du système ? Et oui, tous les astres ont été visités !
Vous avez été nombreux : 22 participants ! Avec en moyenne plus de 8 screens par jour, vous imaginez bien que choisir les gagnants n’était pas facile tous les jours 😛 . On a pu découvrir vos talents de photographe, d’ingénieur et d’installateur de mods !
Décernons nos Kerbals, nos Césars, nos Oscars. Commençons avec ceux qui ont le plus participer : malheureusement il va falloir couper la statuette entre BsamohT et Le-Chimiste qui ont 100 % de participation, suivies de près par Ecaheti. Proxima_b est la personne qui a gagné le plus de points au total. Alexandre A, Rakaton et Ceres sont les plus efficaces en termes de points par screen. Enfin les grands gagnants des médailles sont Proxima_b, Ecaheti et Warp !
Pour conclure, nous allons voir les 4 screens préférés.
Mais juste avant, parlons un peu de la méthode utilisée. Dans un premier temps, nous avons soumis aux votes sur Discord tous les screens ayant atteint le podium. Ensuite nous avons récupéré les 4 premiers pour un sondage Twitter.
Voici les 4 screens préférés dans l’ordre de vote :
-
- Duna par Alexandre A.
-
- Minmus par Rakaron :
-
- Station par Alexandre A. :
-
- Ike par Proxima_b :
Ce n’est que le Top 4 des meilleurs screens, mais il en reste encore beaucoup d’autres à voir sur #KSPAvent ou dans le salon #screen-de-l’avent sur notre discord.
D’ailleurs le gagnant emporte un calendrier des meilleurs screens ! On te recontacte prochainement Alexandre 😉 .
Bravo à tous ! On se retrouve l’année prochaine (ou peut-être avant) !
Étudiant en informatique et fan de l’ionique : « lentement, mais sûrement ».