Répondre à : Glossaire et terminologie : tout savoir sur les acronymes et termes techniques !
16 septembre 2019 à 15 h 40 min
#13479
Dakitess
Admin KSC
Merci L3G33K 🙂
Quelles sont les grandes catégories que nous pouvons créer pour le futur article ?
J’ai du mal à discrétiser toutes ces notions en quelques catégories parlantes, efficaces, mais je tente :
- Interface du jeu (tout ce qui est propre au jeu, les acronymes des bâtiments, les indicateurs visuels, ce genre de truc ?)
- Navigation (tout ce qui concerne la NavBall, les grandes axes, les manoeuvres ?)
- Mécanique orbitale (tout ce qui est plus complexe et correspond aux grands termes qu’on utilise mais qui viennent du Réel, genre demi-grand axe, etc ?)
- Mods (Tous les acronymes de mods ou jargon utile à cet égard ?)
- Conception / outils Fusées (peut être tous les termes techniques relatifs à la phase de conception, genre CoM, CoL ?)
- Conception / outils Avions (Idem, avec pourquoi pas des répétitions ?)
Qu’en pensez vous ? Comment peut-on regrouper efficacement ces termes pour qu’ils soient plus simple à explorer ?