Répondre à : Glossaire et terminologie : tout savoir sur les acronymes et termes techniques !

#13479
Dakitess
Admin KSC

    Merci L3G33K 🙂

    Quelles sont les grandes catégories que nous pouvons créer pour le futur article ?

    J’ai du mal à discrétiser toutes ces notions en quelques catégories parlantes, efficaces, mais je tente :

    • Interface du jeu (tout ce qui est propre au jeu, les acronymes des bâtiments, les indicateurs visuels, ce genre de truc ?)
    • Navigation (tout ce qui concerne la NavBall, les grandes axes, les manoeuvres ?)
    • Mécanique orbitale (tout ce qui est plus complexe et correspond aux grands termes qu’on utilise mais qui viennent du Réel, genre demi-grand axe, etc ?)
    • Mods (Tous les acronymes de mods ou jargon utile à cet égard ?)
    • Conception / outils Fusées (peut être tous les termes techniques relatifs à la phase de conception, genre CoM, CoL ?)
    • Conception / outils Avions (Idem, avec pourquoi pas des répétitions ?)

    Qu’en pensez vous ? Comment peut-on regrouper efficacement ces termes pour qu’ils soient plus simple à explorer ?

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.