Répondre à : Une vitrine de KSC : grand projet communautaire !

#14535
Dakitess
Admin KSC

    Ouaip DeadlyReentry me semble très intéressant à ajouter, bien vu ! C’est une contrainte que l’on a intégré à chacun de nos challenges, et c’est très intéressant point de vue réalisme et exigence d’une réentrée. Sans ça, on pourrait peut être rentrer trop facilement, l’atmosphère est supposé être une vraie étape compliquée, que l’on craint, avec un dimensionnement spécifique.

    Je suis d’accord que pour le minage, il faut que le dimensionnement mette en valeur son utilité ! Par contre pour le délai de confection du carburant sur place, je pense au contraire que plusieurs mois sont crédibles : les missions au sol ne sont pas supposé se faire en moins d’une ou plusieurs semaines (se rendre sur place, en toute prudence, on voit ce que ça donne IRL :p), et surtout, l’EAV et son éventuelle base de raffinerie, peuvent arriver plus tôt à destination et prendre le temps qu’il faut pour transformer les ressources. Mais, ouais, faut pas non plus que ça prenne un an, et ça implique un vrai dimensionnement, sans quoi c’est juste méééééééga lent. On a pour nous la proximité au soleil cela dit, le jour 😉

    Pour les moteurs, et probablement toutes les Parts, ouais, ce serait du Full Stock, excepté TweakScale effectivement. Faut vraiment évaluer la plus value de ce dernier. La contrainte de Full Stock est à la fois intéressante, stimulante, et confortable pour l’utilisation par un max de monde. Mais si TweakScale s’invite comme un incontournable, pour des besoins de miniaturisations notamment je pense, alors pas de souci, pas mal de joueurs de la communauté s’y sont familiariser au fur et à mesure via l’autorisation dans les challenges 🙂

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