Bien sur, tu peux aussi tenter l’expérience hors délai 🙂
Concernant les « contraintes » de nos challenges, elles sont justement aussi minimales que possibles : SSRSS est très simple à installer, notamment via nos archives, et ne change rien à la physique, du tout. Les échelles sont celles du jeu de base et il ne faut pas plus de DV pour rejoindre Mars que Duna, ou presque !
Le dernier en date, VENERA, qui se termine demain, a ajouté DeadlyReentry comme petit suspens complémentaire sur les réentrées atmosphériques vraiment trop légères dans le jeu par défaut : idem, cela ne change pas grand chose en soit si tu prenais déjà soins d’utiliser des boucliers, vraiment ^^
Tous ont été convaincu par SSRSS en fait, et si je n’avais pas les quelques Workshop KSP que je m’applique à garder aussi générique que possible, je crois que je n’aurai plus d’install classique 🙂 C’est un régal de pouvoir se promener dans le système IRL, vraiment plus joli par ailleurs.
On saura te convaincre 😀
------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------