[KSP] Kerbal Space Program 1.4 : Away with words mkII !
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flanker, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 2375 times
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7 mars 2018 à 10 h 12 min #6973DakitessAdmin KSC
Cet topic vous permet de commenter l’article suivant :
https://kerbalspacechallenge.fr/2018/03/07/ksp-kerbal-space-program-1-4-away-with-words-mkii/
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7 mars 2018 à 13 h 43 min #6977iceolator88Participant
Merci pour votre clin d’oeil 🙂
Pour info notre patch an été telechargé exactement 16.839 fois! Ce qui est pas mal je trouve 🙂
Bon vol à tous 🙂
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7 mars 2018 à 14 h 48 min #6978Le chimisteAdmin KSC
Je fais des tests aujourd’hui, c’est pas mal en français.
par contre du point de vue de l’échange de craft c’est zéro car je change la version du fichier je l’ouvre avec mon 1.3.1 et je mpe retrouve avec la pièce root toute seule. Et vous ?
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
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7 mars 2018 à 15 h 05 min #6979iceolator88Participant
Je test ça’ tout à l’heure !
Tu veux dire quoi précisément?
Craft file 1.4 vers 1.3.1 non compatible ou l’inverse?
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7 mars 2018 à 15 h 21 min #6980Le chimisteAdmin KSC
un craft fait avec la 1.4.1 ne s’ouvre pas, on a juste la pièce root, un nom non enregistré et une masse nulle
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
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7 mars 2018 à 16 h 06 min #6981iceolator88Participant
Okay merci de la précision 🙂
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8 mars 2018 à 8 h 33 min #6988TayronnParticipant
Sans y avoir encore joué, je suis absolument fan des nouvelles features de cette 1.4, qui me font penser que le jeu a enfin atteint sa pleine maturité. Bravo aux traducteurs, c’est un très gros boulot qui a été abattu.
Sans vous mettre la pression, j’attends avec impatience la mise à jour de votre tuto pour y installer SSRSS ! -
8 mars 2018 à 8 h 43 min #6989DakitessAdmin KSC
Avec un peu de chance, il ne devrait pas bouger des masses quand les mises à jour des mods respectifs seront prêtes 🙂 Mais on vérifiera cela, naturellement !
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8 mars 2018 à 21 h 42 min #6999FlankerParticipant
Pas encore tout testé mais pour l’instant j’approuve ! J’ai l’impression que le son des moteurs a été changé ainsi que les flammes des boosters. Au niveau de la physique aussi les boosters n’explosent plus quand ils s’entrechoquent, et les gravity turn semblent différents. Par contre quelques bugs d’affichage pour les effets d’échauffement.
Vous savez comment on peut remettre le jeu en anglais ? Non pas que j’aime pas la traduction française mais j’ai l’habitude de tout mettre en anglais. Le moteur Poodle s’appelle Jean-Yves Oo
Petite Ariane 5 avec les nouvelles textures de réservoir :
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8 mars 2018 à 22 h 13 min #7000iceolator88Participant
Oui, nouveaux sons, nouveaux effets de particules (Flames etc)
Ils ont fait la mise à jour du moteur du jeu, donc il y a sûrement quelques changements 🙂
Pour remette le jeu en anglais, va dans ta bibliothèque steam,clic droit sur KsP, propriétés, onglet langue, et remet le en EN. Ça va retelecharger la langue anglaise pour le jeux (Genre quelques mega 🙂 )
Jolie fusée :)!!
Bon vol 😉
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9 mars 2018 à 11 h 30 min #7002FlankerParticipant
Merci !
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