Répondre à : Challenge Ksc N°1 -Viking

MiniAstro049
Participant

Merci daki pour ce long pavé (j’adore les lire 😀 )

« D’ailleurs, est-ce que tu coupes tes moteurs plus tôt malgré le fait qu’il reste du carburant, pour correspondre a peu près au Staging de la mission ? »

Généralement non mais je vide des réservoirs d’essence pour que ceux ce coupent « automatiquement » comme tu peux le voir si tu as eu le temps de jeter un oeil au craft que j’ai mis dans le dossier 😉 (et d’ailleurs après avoir envoyé je me suis rendu compte quelques jours après que depuis le début je me suis  gouré niveau staging:le 1<sup>er</sup> étage s’allume en vol quelques secondes avant l’extinction des boosters et non pas au sol ).

« Touchdown un peu brut, mais sans casse et c’est ce qui compte « 

Haha effectivement le touchdown est assez brute mais c’est assez compliqué de filmer en mode cinématique et d’avoir une bonne estimation de la vitesse et de l’altitude ! ^-^

« elle mériterait plus de montage, elle doit pouvoir tenir en 5-6min bien rythmé, gagnerait en densité, sans rien perdre de sa substance »

Yep après coup je m’en suis rendu compte mais pour moi ça m’a permis de tester le montage  (chose que je n’ai pratiquement jamais fait auparavant ) et j’en suis quand même très fier pour une première

Et merci Rothor pour ton retour j’espère que tu trouveras un peu de temps pour lire quelques pages du rapport 😉

Comments are closed.