Répondre à : Une vitrine de KSC : grand projet communautaire !

Dakitess
Admin KSC

Dans l’ordre pour ne rien oublier :

• L’objectif de la mission InFine (ex : ramener des échantillons inédits et variés d’Eve, pour une analyse complète sur Kerbin)
    • La décomposition en sous-objectifs (ex : ramener des échantillons de l’atmosphère, du sommet des montagnes, du fond sous-marin. Mais aussi : se rentre sur Eve, atterir sur Eve, redécoller d’Eve, revenir d’Eve, etc : ce sont des sous-objectifs, des étapes indispensables.) Une criticité de ces sous-objectifs peut être intéressante, d’ailleurs, pour le sérieux de l’étude : N (Nécessaire) ; I (Important) ; S (Souhaitable) ; F (Facultatif), ou tout autre barème.
    • L’attribution des crafts / étages pour chacun de ces sous-objectifs, pour ne rien oublier et bien tout lister en amont.

Seulement après, et grace à ces éléments, on pourra attaquer :

• Liste des mods obligatoires / autorisés (à débattre)
    • Affectation des rôles (sans se brider, les nouveaux arrivants devant pouvoir participer, à mon sens, si l’investissement y est)
    • Etc

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Comments are closed.