Répondre à : Hazard-Ish drama : des créations pas si stock…

#2143
Dakitess
Admin KSC

    Effectivement, c’est du Showcase, un effet « pub » ou tout est impeccable, démonstratif, mais sans explication 🙂

    Perso, j’adore ce format, c’est d’ailleurs celui de mes vidéos. Je trouve ça court, riche en travail, effectivement démonstratif et dans la pure distractions.

    Mais j’ai eu d’autre écho un peu similaire au tient : trop propre, trop « facile », ça manque de brouillon, de progression, d’explication, ce que je peux comprendre : le format ne s’y prête vraiment pas ^^

    Une vidéo qu expliquerait les choix, les décisions, la logique, la logistique d’une mission, la cohérence développée, l’interaction possible avec les programmes passés et futurs, ce serait assez fascinant mais également terriblement long et avec un public potentiellement très restreint : déjà que 5min c’est beaucoup pour la plupart des audiences… :p

    Ce serait clairement un format différent et original, qui pourrait trouver preneur ! Et c’est même un format qui pourrait voir le jour comme média de présentation du challenge KSC1, n’est ce pas, messieurs les participants ? 😀

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.