Répondre à : Tales of Kerbalia

#2157
Leren
Participant

    Commençons donc par le commencement. A savoir les réglage de la parti. Ils sont somme toute assez simple. Tout d’abord il s’agit d’une partie en mode carrière. Ensuite viennent les réglage de la difficulté. La je préfère customiser moi même les réglages.

    Comme vous pouvez le voir L’erreur ne pardonne pas. Pas de possibilité de recharger une sauvegarde ou de récupérer un Kerbal perdu en mission. Appelons ça le réglage « iron-man » Ensuite j’ai changé les récompense. Vous me direz sans doute que mettre tout les gains a 200% serait franchement cheatté mais mon expérience m’a appris que mes craft sont toujours très gourmand en fond et que la science et la réputation n’avance pas aussi vite qu’on le pense. Ainsi en laissant tout a 100% je me suis souvent vite retrouver bloqué a certain stade du jeu. Et croyez le ou non même a 200% cumuler assez de fond, de recherche ou de réputation reste quand même assez difficile pour qui veux allez plus loin. Bien évidement je ne cheat pas mon jeu non plus. Qui dit grosse récompense dit grosse pénalité. Avec les pénalité a 300% je me met un garde fou pour me faire bien réfléchir a ce que j’entreprend. vouloir gagner 500 000 et au final en perdre 2M parce que j’aurais eu les yeux plus gros que le ventre peux vite mettre fin a la partie.

    Enfin maintenant il est temps pour moi de commencer (ou re-re-re-re-re-recommencer) l’aventure.

    Comments are closed.