Répondre à : Mise à Jour KSP 1.3 – Away with words

#2474
malah
Participant

    Beaucoup de rage pour pas grand chose, ne te formalises pas avec leurs communications moisies, on l’a bien compris que depuis que Maxmaps & KasperVld sont parti Squad ne sait plus communiquer avec sa communauté. Ils ne connaissent que la langue de bois (alors qu’elle ne fait pas partie des langues surportées par KSP). Par contre, les développeurs balancent par ci par là des infos potable. Où l’on peut facilement y lire entre les lignes que d’autres mises à jour avec d’autres langues sont prévues. Il faut juste être patient.

    En tout cas leur API pour traduire les mods est juste parfaite (mieux que celle du LanguagePatch que j’utilisais jusqu’à présent pour traduire mes mods et dont je pense avoir été le seul moddeur l’utilisant …). En regardant comment est goupillé les fichiers de localisation de KSP, je pense qu’il n’y a vraiment plus besoin du LanguagePatch, seul une petite config modulemanager devrait être suffisant.

    En tout cas, je l’attendais depuis longtemps cette API et j’en suis bien content, vivement la suite.

    La seule petite question que je me pose, c’est comment seront traduits les DLC, tout d’un coups … par vague comme actuellement … pas du tout … l’avenir de KSP est souvent flou mais moins que d’autres jeux 😉

    Comments are closed.