Répondre à : Mise à Jour KSP 1.3 – Away with words

#2479
Dakitess
Admin KSC

    C’est un gros morceau, cette localisation, je trouve ça cool qu’il y ait dédié une vraie attention plutôt que traduction moisie.

    On ne peut vraiment regretter que leur effet de communication et d’annonce de 9 langues : un bel emballement qui aura franchement nuit à cette release pour les laissés pour compte du choix des langues. S’ils avaient prévu les 4 langues actuellement sorties, ma foi, les arguments étaient plutôt justes concernant les priorités et nous n’aurions pu que comprendre et croiser les doigts pour la suite.

    En l’état, ça se transforme en une belle frustration et déception qui fait suite à beaucoup de mauvaise communication de la part de SQUAD et donc des joueurs peu enclins à nuancer leurs avis ^^

    Bah… au moins le développement continue, dans le bon sens, celui de continuer d’assembler les briques qui font la fondation du jeu et qui ne sauraient être du contenu de type mod ou DLC, a mes yeux. Cela risque en revanche de vampiriser toutes les ressources des prochaines MaJ, qui se font rares, qui sont espacées dans le temps. Ils ont travaillé sur l’infrastructure de la localisation, maintenant qu’elle est faite que je doute que ce soit eux qui s’attèlent à la traduction à proprement parlé en dehors de l’intégration finale et de quelques aspects que seul eux peuvent gérer, j’espère que la 1.4 s’accompagnera d’une autre thématique, comme… Les graphismes ! ^^

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.