Répondre à : Résultats et clôture du Challenge KSC1 – Viking !

#2833
Excle
Admin KSC

    Merci la KSC Team pour cet article et ces retours bienveillants 🙂

    Chapeau bas à @AstroBidule pour la qualité de son dossier. En furetant à droite, à gauche pour mettre la main sur des docs historique afin de sortir un modèle ayant globalement l’esthétique de la mission originale, je n’en n’avais pas obtenu le quart de ce qui a été produit.

    @DrDam, je te boude. Tu fais une superbe participation, mais on ne te vois plus nulle part pour discutailler 🙁

    Personnellement, je vous remercie pour ce challenge qui m’a permis de remettre le pied à l’étrier. J’étais fâché avec le nouveau modèle physique de la 1.0.3, j’ai du affronter mes vieux démons, me documenter, comprendre ce qui ne marchait plus et finalement intégrer la nouvelle physique pour l’adopter afin d’accoucher d’un lanceur efficace et esthétique de surcroit.

    @Richard, les visuels sont top 🙂

    @Dakitess au fil des discussions on a compris que tu avais tester plus ou moins tous les attelages soumis au concours. Si on ne peut qu’applaudir l’article généraliste qui tease bien chaque dossier parfaitement en phase avec son public cible. On aurait bien aimé avoir les retours du vieil expert sur quelques points techniques précis qui ont fait le coup de coeur de telle ou telle participation.

    Encore merci et bravo à tous !!

    Comments are closed.