Répondre à : Résultats et clôture du Challenge KSC1 – Viking !

#2834
Dakitess
Admin KSC

    Ces challenges sont effectivement l’occasion de se remettre à KSP, pour ceux qui auraient éventuellement pris une pause 🙂 C’est toujours plus drôle à plusieurs ^^

    Rendons à Stéphane ce qui est à Stéphane : c’est au contraire bien lui qui a testé les crafts et saves en profondeur pour livrer ses impressions et analyse ! Vous le connaissez ici sous le nom de « Le Chimiste » ^^

    Pour ma part je n’ai que brièvement testé ces éléments sous KSP, il faut se partager les tâches, cela prend du temps ! Maaaais cela n’empêche que j’ai effectivement rassemblé pas mal de constats / remarques, pour le moment ce n’est pas mis en forme, mais je peux m’y atteler : pas tout de suite, je pars 2 semaines au Canada dans les jours qui viennent :s

    Si cela en intéresse d’autres, d’avoir un retour « pointu » sur la partie KSP, pourquoi pas !

    Merci pour ton retour ! 😀

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.