Répondre à : SpaceX : beaucoup de choses dévoilées à l'IAC d'Australie (Septembre 2017)

#3896
Oursshinigami
Participant

    J’adore Space X mais j’aimerai qu’il voit plus réaliste. Aller sur la Lune, ils le feront c’est sur 🙂 mais pour Mars, cela demande plus d’efforts à mon gout.
    Le truc du voyage en 40 min ou 30, la classe mais inutile pour moi, seule les riches pourrons (ils sont pas déjà assez stresser, et dire que quand tu prends l’avions popur 12h de vols tu peux dormir dans le calme (ou pas), la le dodo tu la pas) et bonjours la pollution (au niveau auditif) et surtout que là, les lancements sont a coté de la ville (c’est pas pour rien que l’on contrôle les zone aériennes, mais si maintenant faut faire gaffe au fusée qui risque de passé au coté de votre avion et que par les turbulence que cela génère et autre votre avion se casse la figure (le mieux serait que cela tombe pile sur l’avion). (si ça passe au dessus de la ville en plaine nuit, heu, tu dors pas, non mieux tu dors plus) Bonjours la galère (de plus si un bateau passe à coté, aie). Et quand il montre les villes du monde, la sa devient fou, on va pas se mettre a construire des pat de tir partout dans le monde. ET SURTOUT BONJOURS LE PRIX DU TICKET.
    Et il bégaie un peu trop je trouve.

    Bref partie négative ok

    Partie positive. (y a trop a dire, donc on raccourcie en grande ligne).
    La Lune , vivement le lancement; falcon heavy, j’attends avec impatience la démonstration; le gros réservoir, la classe; et plein d’autre encore.

    DSL pour le paragraphe et les quelques fautes d’orthographe.

    Comments are closed.