Répondre à : KSC1 Viking: Discution et Partage d'idées, d'infos sur la mission etc

#4626
quenta
Participant

    bonjour,
    Je suis parti sur la réalisation du challenge et plein de questions/problèmes se posent :
    J’ai fait une simulation d’atterrissage sur … la Terre avec mon ébauche de vaisseau, histoire de peaufiner le bébé mais là … bing ! quelle ne fut pas ma surprise de m’éclater à plus de 500m.. Le fameux écart entre la hauteur par-rapport à la mer et la hauteur réelle; bon c’est pas dans la white list des mods mais j’en ai installé un … qui marche pas… soit, je ferai avec
    Maintenant, je tente de trouver une fenêtre de tir pour aller sur Mars … et pas de Transfer Windows Planner sous la main; pourtant le mod a été installé
    Si maintenant je vous dis que Precise Node n’est qu’un vieux souvenir : installé mais invisible
    Et le fameux mod Kronal pour faire de beaux graphiques… pareil

    Décidément, pas de chance
    et si …
    Je viens de lire que le mod Kronometer rendait qq mods incomptabiles (dont Transfert Window Planner)
    Maintenant, tous ces mods ont toujours bien marché avec Kerbal classique
    Je tourne sous win 10 64 bits KSP1.3
    une idée ?

    An dernière chose, plus à propos du challenge : historiquement, l’orbiteur a passé assez de temps en orbite pour identifier un bon endroit pour atterrir. Comment peut-on faire la même chose ?

    Comments are closed.