Répondre à : KSC1 Viking: Discution et Partage d'idées, d'infos sur la mission etc

#4650
quenta
Participant

    merci pour la réponse !
    Pour les mods, j’ai quasi résolu tous les problèmes (je ne saurais pas trop dire comment mais bon, c’est plus le propos) – et j’ai bien remis Kronometer
    Tes réponses m’amènent d’autres réflexions :
    – bon pour Transfer Windows, j’étais persuadé de l’avoir vu dans la White List => au temps pour moi; je vais l’enlver
    – trouver un transfert inter planétaire avec un rapporteur et un calque – bon ca fait pas très IRL mais comme je trouve que vos objectifs recherchés sont vraiment bien, je vous suis aveuglément, donc allez-y

    Enfin, désolé mais le dernier paragraphe, je n’ai pas compris
    « n’hésite pas à user des ressorts du RolePlay » => ???
    (pour l’orbite polaire, je maîtrise le concept, le pourquoi etc…
    « et capturer une image d’une zone qui te semble intéressante » => mais comment je capture ca ? peut-être un truc évident qui me manque, désolé

    Allez, je vais tenter d’aller sur Mars avec mon orbite incliné à 28°… j’ai mis un petit moment à comprendre pourquoi j’avais cette inclinaison (et ce qui m’a fait comprendre pour l’ISS a une orbite autant inclinée)

    je vous tiens au courant et j’attends impatiemment la réponse sur cette caputure et ce RolePlay…

    Comments are closed.