Répondre à : Science log – Real Solar System

#5398
Dakitess
Admin KSC

    Mmh je ne pense pas que SSRSS embarque avec lui la partie Science et Carrière, nan :s Peut être des ersatz, en remplaçant très simplement « Jool » par « Saturn », astre par astre, pour créer une équivalence, mais je ne sais pas si les caractéristiques des astres ainsi remplacés sont bien pris en compte. Genre les SoI, atmosphères, etc. C’est possible que oui, via une sorte de table « dynamique », avec la Science qui ne donne pas en brut « Effleurez l’atmosphère de Eve à l’altitude de 100km » mais plutôt « Effleurez l’atmosphère de *Planete-1* à l’altitude de *Planete-1-LimiteAtmo* » et que ces variables soient proprement remplacées par SSRSS en donnant pour cible « Venus » et « 90km », un truc du genre.

    Ca ne m’étonnerait pas trop, mais ça ne remplace sans doute pas une transcription propre des scénarios et contrats ^^ J’peux pas en dire plus pour ma part, joueur SandBox depuis toujours, mais d’autres sauront t’aider, je les renverrai par ici ^^

    Sinon, si tu as suivi le tuto SSRSS à la lettre, tu n’as pas eu de problème de luminosité dans le jeu, qui serait sombre même en plein jour ? Pendant les 2-3 dernières semaines, une mise à jour sauvage de Kopernicus avait introduit un bémol, et il fallait prendre l’avant dernière version pour avoir une installation parfaitement fonctionnelle.

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.