Répondre à : Tayronn

#5581
Dakitess
Admin KSC

    C’est toi qui voit pour le Challenge, tu peux également chercher à y participer avec le temps dont tu disposes et voir si ça le fait : un joueur expérimenté pourra compléter la partie KSP en moins de 3h, conception inclue ! Tout dépend bien sur l’attention que l’on y prête 🙂

    Concernant SSRSS, tout est normal et classique, les échelles, les tailles de corps, les atmosphères, les gravités… Et ne requiert aucun mod pour compenser / mettre à l’échelle le jeu. La vraie difficulté et qui ne manque pas d’intérêt, ce sont les inclinaisons bien plus prononcées qui demandent de bien appréhender ces fameuses fenêtres et manœuvres haha :p Vis à vis de Deadly Reentry, il rend les choses plus réalistes et sévères mais ça ne fait que rejoindre ce que devrait être le jeu par défaut, je trouve. Une Réentrée flamboyante, c’est supposé être une phase critique et stressante et le jeu de base est extrêmement permissif à cet égard ! Un bouclier dans Deadly Reentry, ainsi qu’une attention toute particulière pour les trajectoires interplanétaires, et hop, on ne s’en rend même plus compte 😉

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.