Répondre à : Rover réutilisable… Sous coiffe

#5970
Dakitess
Admin KSC

    Selon toute vraisemblance, tu as bel et bien lier physique la coiffe au rover, j’ai jamais vu ce bug pour ma part.

    Voyons voir : quand as tu décidé de mettre une coiffe ? Après avoir conçu le rover ? Tu as donc séparé le bloc rover + port de docking +adapteur blanc, pour mettre en dessous la coiffe ? Puis tu as replacé le bloc en question dessus, pour dessiner la coiffe ?

    Si oui, c’est super chelou, je t’invite à recommencer vite fait en suivant cette procédure et en changeant, pourquoi pas, de pièce Root.

    Si tu n’as pas fait comme ça, comment as tu procédé ? La coiffe avait été posée en premier parce que tu savais que tu allais en avoir besoin et tu as bâti le rover et son adaptateur au dessus ? Idem, ça ne devrait pas poser de problème.

    Comme c’est là, ça laisse entendre que tu as conçu la fusée sans coiffe, puisque tu as posé l’adaptateur blanc, le port de docking, le rover, et qu’après tu ais créé une coiffe sans rien retirer, en t’appuyant sur une pièce du rover pour la positionner, la translater / rotationner. Ca donnerait ce résultat, à quelques explosions de clipping près, un peu comme le symptôme des tremblements que tu évoques.

    Mais je doute fort que tu ais choisi une option aussi galère xD

    Tu peux envoyer le craft si tu veux, via WeTransfer par exemple !

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.